AideAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AideAuto

Dépannage et conseils pour toutes les marques automobiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes divers sur une rover 618

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivien
Nouveau Pilote
Nouveau Pilote



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Problèmes divers sur une rover 618 Empty
MessageSujet: Problèmes divers sur une rover 618   Problèmes divers sur une rover 618 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

Salut jean-ma c vivien, j'espère que tu vas bien et je profite de mon temps pour te poser des questions concernant ma rover 618. Y a pas mal de taf dessus alors si tu peux m'aider je suis preneur (un peut sombre ton fond d'écran c pas pratique):

Je dois:

changer le filtre à air
changer le filtre à essence (si tu peu me dire ou c dessus)
changer le flitre à huile

si tu as des adresses pour des pièces pas chères dans la région sa m'intéresse (côtes d'armor) et surtout où trouver des pièces rover.

Redresser la portière arrière gauche si tu connais du monde sur le sujet ou également commen faire et que tu as le matos je suis ok.

Mon embrayage c super gavant. Normalement il ratrappe l'usure automatiquement mais la c même plus du jeu qu'il y a dans la pédale c carément un débatement. Le moteur est un moteur honda essence 16v injection 115 cv de 1996. La aussi si tu as une solution pour ce pb.

J'attends tes réponses et merci d'avance.

[right]vivien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

Problèmes divers sur une rover 618 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur une rover 618   Problèmes divers sur une rover 618 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

cheers salut vivien cheers

Alors pour les filtres va tout simplement cher ad st brieuc au moin pour te renseigner sur les prix et puis voir il font c modele la!

Pour la portiere il faut voir les dégats!et non malheureusement pas le matos!(cher!)
Il faut voir si tu peu faire du redressage sans peinture!

Pour l embrayage tu veu dire que la course de ta pédale est longue avant le débrayage?
ou alors il y a vraiment du jeu entre le moment ou tu appui et ou tu actionne le mécanisme?

ciao a plus en esperant t avoir aider! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aideauto.forumpro.fr
vivien
Nouveau Pilote
Nouveau Pilote



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Problèmes divers sur une rover 618 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur une rover 618   Problèmes divers sur une rover 618 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:56

Hello

Eh bas en fait pour l'embrayage, il y a un peu des deux. Il y a un p****n de jeu au début et du coup il n'y a pratiqument plus de course après qd je débraye même à fond résultat mon levier de vitesses croche et surtout à froid.

A j'oubliais, si tu as qq chose contre les déclenchements intepesstifs d'alarme aussi se serai pas mal, pour l'instant g débrancher le klakson

et également si tu sais comment réparer un moteur de vitre électrique

pour la portière je te montrerais tu me dira si c possible à la ventouse.

pour le filtre a essence j'ai été voir sous la caisse, je crois l'avoir repéré; Il ya 5 ou 6 tuyeaux parallèles qui parte vers l'avant mais ya pas acès c'est sous un cache en plastoque, il faisai nuit je ré essaye demain

Il y a pas mal de petit travaux dessus a faire alors un de ses we su tu peu jetter un oeil dessus STP se serai cool.

j'attend tes réponses ou on se voi se we

aller a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

Problèmes divers sur une rover 618 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur une rover 618   Problèmes divers sur une rover 618 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:55

salut!


Ouai donc je pense que le systeme de rattrapage ne fonctionne plus!Et ton embrayage doit commencer a fatiguer!(a voir...)

C quel type d alarme? volumetrique?

Pour le moteur en générale c dificile de réparer parce qu il n y a pas de piece détaché!Mais est tu sur que ce soi le moteur?

ciao @ +
Revenir en haut Aller en bas
https://aideauto.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

Problèmes divers sur une rover 618 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur une rover 618   Problèmes divers sur une rover 618 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

Salut vivien!

Je me suis renseigné sur l e85!
Donc si tout va bien tu peu aller a 50% sans modif!Ton calculateur doit pouvoir gérer!
Apres il faut tester de 10 en 10 !Tout va dépendre de la marge cartographique que possede ton calculateur d injection!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://aideauto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes divers sur une rover 618 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur une rover 618   Problèmes divers sur une rover 618 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers sur une rover 618
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AideAuto :: Dépannage :: Voitures étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser